Un lieu merveilleux de la ville de Turin à découvrir et à fréquenter
Sharon Baghai, antiquaire textile, lors de ses voyages à l'Est de l'Afghanistan à la Mongolie et du Caucase au Tibet, il rassemble des souvenirs de voyages dans les coins les plus reculés du monde et les affiche ensuite dans l'espace suggestif de Via Maria Vittoria 19 à Turin et dans la boutique de via Bogino 10 / E.
Les trésors retrouvés, parmi lesquels des meubles rares, des textiles anciens, des tapis tibétains et chinois, des bijoux anciens et anciens, sont aussi de magnifiques objets de décoration.
Dans la salle d'exposition de la Via Maria Vittoria 19, Sharon Baghai présente à sa clientèle "Libellula Collection", les créations originales de vêtements en velours de soie, taffetas et chiffon, ainsi que des vestes et des poudres en bouclette de pashmina, de laine et soie qui sont si exclusives dans le style et la qualité de la couture.
Les accessoires les plus recherchés ne manquent pas, tels que les châles Pashmina, les tissus tissés à la main,étoles en mousseline de brocart, nées sur des métiers anciens suivant une procédure de production complexe de la filature à la teinture et enfin au tissage.
Et encore les Pashminas du Cachemire représentent désormais une caractéristique reconnue de l'espace de Sharon Baghai.
Un lieu magique pour passer et s'attarder dans la joie des couleurs.